Nous apprenons que le jeune Ghiles Ouchen reprend ses forces de plus en plus. Son cas s'améliore de plus en plus. Il est toujours hospitalisé à Azazga, sous une surveillance médicale importante.
Pour rappel, ce jeune fait partie de la catégorie juniors de l'équipe de Mizrana. Il a été victime d'un grave accident samedi dernier lors d'une balle aérienne lors en plein match face à l'équipe de Fréha. Ce méchant accident a eu lieu à la 25e minute de jeu. Devant la gravité de l'accident, le jeune Ghiles est immédiatement évacué vers l’hôpital d'Azazga dans un état inconscient. Le match a été arrêté. Le jeune est resté trois jours toujours inconscient.
Depuis mardi dernier, son état s'éméliore de plus en plus et commence à reprendre conscience.
On peut dire qu'il a échappé bel, vu le risque d'accident irréparable qu'on peut avoir dans ce genre d'accident de football.
Un grand élan de solidarité a été immédiatement initié par le club, les jeunes du village et de la région pour soutenir le jeune Ghiles et pour lequel nous souhaitons un prompte rétablissement et un retour heureux vers son équipe et sa famille.
Mourad Hammami
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire